Vote All-Star Game 2008


NBAE/Getty Images
eja Stojakovic of the New Orleans Hornets casts his vote during the NBA All-Star Ballot unveiling
Ca y est, les votes en vue du All-star Game 2008, qui sera disputé le 17 février prochain à la Nouvelle Orléans, sont ouverts. L’excitation autour de ce gigantesque événement monte donc d’un cran. Et ce sont les fans du monde entier qui pourront donner leurs voix à leurs joueurs favoris, dans 20 langues différentes, et via le site de la NBA.

Imaginez plutôt, les LeBron James, Carmelo Anthony et autre Kobe Bryant réunis sur un même parquet, entourés de Steve Nash, Kevin Garnett ou la paire de Houston McGrady-Yao ! Sans oublier le MVP des derniers Finals, Tony Parker ! Voilà qui promet un show plutôt intéressant…

Outre les superstars attendues, ils seront une vingtaine à espérer une toute première sélection parmi les étoiles. Al Harrington (GSW), Andre Iguodala (PHI), Al Jefferson (MIN), Richard Jefferson (NJN), Chris Kaman (LAC), Corey Maggette (LAC), Kevin Martin (SAC), Chris Paul (NOH), Zach Randolph (NYK) ou Deron Williams font partie de ceux-là, et récolteront en effet sans doute pas mal de votes.

Le rookie game, le concours de dunks, celui du skill challenge ou des tirs à trois points seront bien sur au programme en levé de rideau du match des étoiles en lui-même, pour le plus grand bonheur des amateurs de NBA et de spectacle.

Alors n’hésitez plus, et participez au vote, histoire de participer à la fête !
Votez ci dessus ,surout n'ouliez pas de voter pour Tony Parker.